Suivez-nous sur
  
Bienvenue sur Vibration Country.com la référence de toutes choses Country au Québec
NOUVELLES
 
vibration country NOUVELLES vibration country RADIOS WEB vibration country RADIO vibration country PHOTOS vibration country ÉQUIPE vibration country ARCHIVES vibration country
vibration country FESTIVALS COUNTRY vibration country QUIZ ARTISTES vibration country CONCOURS vibration country
vibration country EN ROUTE VERS L'OUEST VÉRONIQUE LABBÉ vibration country
Abonnez-vous à l'info-lettre de VibrationCountry et soyez informé de l'actualité!
vibration country ANNIVERSAIRES ARTISTES vibration country ALBUMS ARTISTES vibration country SITES ARTISTES vibration country
vibration country BOUTIQUE COUNTRY vibration country ARTICLES PROMOTIONNELS vibration country
vibration country GRANDES ENTREVUES vibration country COMMANDITAIRES vibration country PARTENAIRES vibration country
vibration country LES NEWS DE NASHVILLE vibration country ÉCOLES DE DANSE vibration country CONTACT vibration country


 

La chanteuse Renée Martel en deuil

9d741753_ce1b_4500_a287_3c38ad7ceea2_JDX_NO_RATIO_WEB

C‘est avec infiniment de tristesse que Renée Martel annonce le décès de sa mère, madame Noëlla Therrien, tard en soirée samedi. Madame Therrien était hospitalisée depuis quelques semaines à Drummondville.

Native de Saint-Lucien, Noëlla Therrien fut la voix de l’orchestre western de Paul Lemire dans les années 1940. C’est d’ailleurs au sein de cette formation qu’elle rencontra Marcel Martel (1925-1999) qui deviendra son époux. Elle suivra ce dernier en tournée et participera à l’enregistrement de disques, notamment l’album Un cœur, un amour, un bonheur. Elle exploitera également, après son mariage, un magasin d’instruments de musique à Granby.

Dès les premiers instants sur scène de Renée Martel, cette dernière pourra compter sur les encouragements de sa mère tout autant que sur son soutien dans tous les aspects de sa carrière artistique. En 1949 paraîtra un premier album enregistré en famille, une belle collaboration qui perdurera au fil des ans. La pièce à succès Nous on aime la musique country lancée à la toute fin des années 1990 en est une belle preuve.
 
Noëlla Therrien laisse également dans le deuil son fils Mario, ses petits enfants Laurence et Dominique, ainsi que de nombreux parents et amis.

Très proche de son public depuis plus de soixante ans, Renée Martel tenait à partager cette triste nouvelle par voie de communiqué.

En ces moments difficiles, Renée Martel ne fera pas d’autres déclarations publiques


 Venez célébrer le 9ieme anniversaire de Vibration Country

11100042_467971466702200_1365653573_n 


Le Cowboy Fest de Berthierville présente le Samedi 27 Juin 2015 à 14 hrs Albert Babin

10306225_1570547029893453_6930642399488564625_n

Acadien de naissance, Albert Babin est influence par la musique country américaine dès son jeune âge. Après avoir étudié la guitare au Nouveau-Brunswick, il quitte la maison familiale en 1962. Lorsqu’il s’arrête à Montréal pour prendre le train vers Toronto, il décide d’y rester.

Le chanteur du Vieux Shack se distingue comme chanteur country-rock. Il forme un groupe, La Maritimes Hillbillies, avec qui il se produira pendant 2 ans puis Mimi Babin et les Baberoo’s avec qui il gravera un premier 33 tours.

En 1966, Marc Bouret, animateur de l’émission Le Relais, engage les Baberoo’s pour une série de 26 semaines à la télévision de Sherbrooke. C’est là qu’Albert a l’occasion de rencontrer des artistes comme les frères Hachey, Willie Lamothe, Marcel Martel, Jerry Cormier. C’est avec ce dernier qu’il forme le duo Babin/Cormier avec qui il enregistre un album sur étiquette Amical.

Le microsillon connaît énormément de succès et est mis en nomination à l’ADISQ. Malheureusement, le duo se démembre peu après. Les nombreux talents d’Albert Babin sont reconnus par plusieurs producteurs de disques tels que Denis Champoux, André Sylvain et Bertrand Drouin. C’est ainsi qu’il devient le concepteur de plusieurs microsillons country québécois tels que Lévis Bouliane, Marcel Martel, Paul Brunelle, Réjean et Chantal Massé, Joëlle Bizier, Miche, André Sylvain, Céline et Guylaine Royer et André Breton pour lequel il produit l’album Un jour à la fois.


En 1985, Albert Babin est choisi par la brasserie O’Keefe pour se produire à toutes les parties des Expos au Stade Olympique et à toutes les joutes des Concordes. Il est le représentant de New Look Country de la terrasse Miller. Accompagné de deux excellents musiciens, Richard Roberto et Guy Thériault, le trio Babin Co grave un album dont 5 chansons sont signées Albert Babin : Fier d’être Acad’jin, J’suis pas différent, Tout a disparu, Je me suis bien amusé hier soir et Esclave d’une hache pi’n buck-saw. En 1999, Albert Babin gagne le trophée de l’album country par excellence au Gala Méritas Western and Country du Québec.

Albert Babin fait partie des plus grands de la musique country de l'Est du Canada depuis un demi siècle. Il s'est mérité plusieurs prix et surtout la reconnaissance de ses pairs dans le domaine.

 À ne pas manquer!!


 Luc Tremblay au Bar Bellevue

aaa


Il était (encore une fois)

164579_1743950314805_4106626_n

Il était (encore) une fois... Après les extraits radio J'ai peur de toi et Les femmes sont toutes pareilles, tirés de son premier album, c'est avec fierté qu'Alex Lavoie nous revient en force avec son tout nouvel extrait : Il était (encore) une fois .

Avec un son plus commercial, aux légers accents country, c'est sans prétention qu'il nous présente cette chanson aux refrains et aux airs accrocheurs. Il nous démontre avec cette évolution qu'il est, plus que jamais, en pleine possession de ses moyens et au sommet de son art.

Plus mature et assumé, cet artiste natif de La Pocatière, nous raconte l'histoire d'un couple dont les ruptures et réconciliations successives ne mènent à rien. Plusieurs pourront se reconnaître à travers cette chanson qui nous décrit une situation, malheureusement, de plus en plus présente dans notre réalité.

Un nouvel extrait radio à écouter et à réécouter

 


On a tous quelques choses, Sweet People numéro 1 des ventes!

Une vingtaine d’artistes québécois recrutés par Mario Pelchat revisitent les plus grands succès d’Alain Morisod et Sweet People sur l’album hommage consacré à la formation suisse, qui s’intitule On a tous quelque chose de Sweet People.

2114767

«Au départ, je pensais que j’allais connaître deux ou trois chansons. Je suis allé me procurer une compilation et je me suis vite rendu compte que non seulement je les connaissais toutes, mais je suis surpris de savoir les paroles! C’est réellement dans notre inconscient collectif», a raconté Mario Pelchat lors du lancement de lundi midi au café du Monument-National, dans le Quartier des spectacles.

Le producteur, qui n’a prêté sa voix qu’à un segment parlé du disque, a réuni plusieurs artistes dans le cadre de cet hommage. Maxime Landry, Florence K, Paul Daraîche, Patrick Norman, Laurence Jalbert, Ima et Jean-François Breau figurent parmi ceux qui ont accepté l’invitation.

1310965594347_ORIGINAL

On a tous quelque chose de Sweet People comporte 14 reprises sélectionnées parmi les plus grands succès de la formation, comme River Blue, Les fiancés du Lac de Côme ou encore Neige.

Si la nouvelle génération s’avère peut-être moins familière avec les succès de Sweet People, elle demeure la formation européenne francophone ayant vendu le plus grand nombre d’albums au Québec. De ses quelques 20 millions de disques écoulés à travers le monde, 3,5 millions ont trouvé preneurs dans la Belle Province et 40 ont été certifiés or ou platine.

«C’est la vie, un jour c’est notre tour, un jour c’est moins notre tour. Mais même si on est un peu plus dans l’anonymat des médias, nos salles sont pleines», a-t-il confié. Le groupe s’apprête d’ailleurs à entamer sa 29e tournée québécoise en avril 2015 On va faire 42 spectacles en 46 jours», a mentionné fièrement Alain Morisod.

On a tous quelques choses de Sweet People, un album mélodique à souhait, renouvelant comme une bouffée d'air frais et sans la trahir, une œuvre qui a marqué des générations de fans.

Maintenant en magasin!


1111

Animation Profil artistique audio pour votre site / À l’attention des diffuseurs de spectacles, etc. Communiqué pour diffuseurs, site web, réseaux sociaux / À l’attention des diffuseurs de spectacles, etc.

Pistage radio (Tracking) pour vos albums / Envois, suivi de diffusions et réalisation d’un rapport à votre attentionTarifs et forfaits très abordables Écoutez des exemples d’un profil artistique audio et découvrez d’autres services professionnels pour les artistes en visitant :

http://www.quorum-productions.ca/?SPECTA-PRO

Au plaisir de partager ma passion pour et avec vous

Pascal Poudrier


45 ans de carrière et un lancement d'album pour le chanteur Pierre Guillemette

Pierre Guillemette auteur-compositeur-interprète qui s’est taillé une belle place dans le monde de la musique depuis maintenant 45 ans. Il s’inspire de faits vécus, de tout ce qu’il voit tous les jours, des histoires de tous et chacun.

Les gens sont attendus en grand nombre pour venir voir et entendre l'un des grands chanteurs de musique country du Québec qui vous présentera son nouvel opus.

Pour info ou réserver vos billets: 418 338 1306

11053625_10205695759545049_4089616772496542551_n

Une soirée mémorable à ne pas manquer!


Festival country 2015

Pour connaitre les festivals de musique country, western et folklorique qui auront lieu à différentes dates tout au long de la saison estivale.

Regroupement des festivals country western folklorique 

http://www.rfcwf.com/

Sur la route des festivals:

http://www.surlaroutedesfestivals.ca/


Louise_TremblayAlan Jackson Experience….quelle belle expérience

C’est devant une salle comble que la formation Alan Jackson Experience a entamé sa tournée de spectacles 2015.Plus de 450 personnes se sont entassées au Théâtre Météore de Dolbeau Mistassini pour accueillir les membres de ce groupe.

Alan Jackson Experience c’est sept musiciens originaires d’un peu partout au Québec; pour l’occasion, ils étaient accompagnés au violon par Stéphanie Labbé, originaire de Thedford-Mines. Tous ensembles, ils cumulent plusieurs années d’expérience dans leur propre style de musique.

alan_jackson_011.JPG_8

C’est en 2013 qu’ils décident de monter ce spectacle, hommage à un grand du country américain, Alan Jackson.  D’ailleurs, Kaven, le chanteur du groupe, lui ressemble à s’y méprendre. Leur répertoire, connu par les nombreux fans, est choisi avec soin se promenant entres les ballades et les chansons plus rythmées.

En 2014, ils ont offerts quelques spectacles à leurs amis et se sont produits au festival de St-Ludger-de-Milot, question de bien rôder leur spectacle.

En 2015, vous pourrez les rencontrer dans quelques festivals dont : Festival d’été des Collines, Lac des Loups (La Pêche), Festival country du Grand Gatineau,  Nashville en Beauce. St-Prosper de Beauce et le Rendez-vous country de St-Michel-des-Saints.  Il fera aussi partie du 9ieme anniversaire de Vibration Country le 7 novembre prochain, du côté de Longueuil. D’autres dates et endroits sont à confirmer et seront annoncées sur leur site web au www.alanjacksonexperience.ca 

Pour voir et entendre Alan Jackson Experience, vous pouvez communiquer avec Kaven Brassard 450-917-7141 ou avec SPL Évènement 1-800-772-8161

Pour entrevues, vous pouvez également contacter Kaven Brassard au 450-917-7171

par courriel :  info@splevenements.com

Louise Tremblay pour Vibration Country


Rodéo Drive country Band en spectacle le 7 juin

safe_image_4

Rodeo Drive country Band est une formation country comptant neuf musiciens d’expérience au talent indéniable. Dynamiques et sympathiques, ils n’ont qu’un seul objectif: vous faire danser toute la soirée au son des meilleurs succès country des 25 dernières années!

Que votre but soit d’enrichir la programmation de votre festival ou d’en mettre plein la vue aux convives de votre événement corporatif, Rodéo Drive vous offrira la tranquillité d’esprit dont rêvent tous les organisateurs. Notre grande expérience aux niveaux techniques, artistiques et logistiques nous permettrons sans l’ombre d’un doute de maximiser l’impact de votre soirée.

Les membres de Rodéo Drive ont collaborés, au fil des ans, avec des artistes d’envergure tels que Marc Dupré, Andrée Watters, Coral Egan, Garou et Marie-Mai. Leur talent et leur professionnalisme font d’eux des références dans le monde musical.

Soyez certains que la qualité sonore et visuelle du spectacle, le choix du répertoire et le dynamisme contagieux des membres de Rodéo Drive sauront satisfaire tous les amateurs de musique et de danse country. Le jeudi 4 juin dès 20h00. Montréal sont le 4 juin au club du quartier dix-30 et le 4 juillet au théâtre Rialto.

Achat de billets par téléphone/450-904-2580


Lanjeu présente le Jam Country

Un merveilleux dimanche à ne pas manquer, nous terminons le mois de mars avec Kathy Lavigne et le duo Verso composé de Nicole Fournier et Lisiane Deblois!


 Un disque hommage pour Renée Martel

11045454_795437247198904_589837915145999712_n

Un disque hommage consacré à la carrière de Renée Martel sera lancé le 5 mai prochain. En 1983, la chanteuse québécoise avait remporté le Félix de l'album country de l'année avec C'est mon histoire.

C'est donc ce titre que portera également l'album hommage réalisé par Éric Goulet, Carl Prévost et Ariane Ouellet.

Plusieurs chanteuses y interpréteront les plus grandes chansons de Renée Martel. On pourra notamment entendre France D'Amour (Prends ma main), Isabelle Boulay (Un amour qui ne veut pas mourir), Valérie Carpentier (Liverpool), France Castel (Je reviens) et Andrea Lindsay (Je vais à Londres).

À ces voix s'ajouteront celles d'Annie Blanchard (Le bateau du bonheur), Stéphanie Lapointe (Quand un bateau passe), Susie Arioli (Viens changer ma vie), Guylaine Tanguay (Darling), Brigitte Boisjoli (Cowgirl dorée), Ingrid St-Pierre, Catherine Durand et Mara Tremblay (Nous, on aime la musique country), Laurence Jalbert (Nos jeux d'enfant), Luce Dufault (C'est mon histoire) et Marie-Élaine Thibert (Si on pouvait recommencer).

La direction artistique de l'album a été confiée à Lionel Lavault et à Martin Leclerc, deux étroits collaborateurs de Renée Martel.


 Shania Twain au Centrel Bell le 28 juin

11024636_10152610594081879_5155349936429851208_n

La diva country ontarienne Shania Twain s'arrêtera à Ottawa le 27 juin et le 28 juin  à Montréal au Centre Bell, dans le cadre de sa tournée Rock This Country.

La nouvelle tournée de la chanteuse originaire de Timmins se mettra en branle le 5 juin à Seattle. Sur la quarantaine de prestations que Shania Twain offrira au cours de l'été, 13 escales sont prévues au Canada, de Vancouver à Montréal, en passant par la capitale fédérale.

Pour vous procurer vos billet: www.evenko.ca

Mercredi, 1 Avril 2015

45 ans de carrière pour Jimmy Gallant

Samedi le 28 mars, tous se rassemblait au Bar R-2 située à Yamachiche pour célébrer le 45ieme anniversaire   de Jimmy Gallant. Laissez-moi vous dire que ce fût une réussite totale avec une salle pleine à craquer.

IMG_9557

Claude D'amours de Radio Mondial internet artiste & évidement Bernard & moi-même de CKVL Radio Lasalle étions sur les lieux puisque j'avais le privilège d'animer cette soirée et de présenter d’excellents artistes et spectacles accompagnés de l’orchestre  par excellence Les chapeaux noirs.

Jimmy nous a doublement régalé, d’un spectacle généreux de nombreuses chansons souvenirs extraits de ses 10 albums et nous a aussi fait découvrir son personnage du père  Zeb à la mandoline, harmonica et blagues appropriés. Bravo Jimmy !

Je m’en voudrais de passer sous silence la présence du chanteur Luc Tremblay, qui a conquis, séduit et comblé chacun d’entre-nous  par son excellent travail que je qualifie d’artiste complet.

Mélina L’acadienne

http://vibrationcountry.com/index_main.php?Id=Photos&CatId=576

 


 

Alex et Caro au Bar Lanjeu

11081019_421233884721688_8770073080696242707_n


Belle soirée avec les artisans du 1040

C’était le 21 mars dernier, que  tout les artisans du 1040 am se rejoignait à la cabane à sucre Dinelle située à St-Remi. Les fans du country ainsi que de CJMS étaient plus que nombreux pour montrer leurs grands intérêts depuis des années comme auditeurs de la radio du 1040.

Un souper spectacle était offert, en compagnie des artistes Luc Tremblay, Alexandre Jr et Alex Meunier et Mike Séguin. Ils nous on offert tout un spectacle.

IMG_9394

Le nouveau et grand patron de la station du grand Montréal  Monsieur Jean Ernest Pierre était présent et à bien voulue nous parler pour nous expliquer sa grande joie de son acquisition de la radio et nous a aussi informer de  toute les belles choses à venir  pour la radio.

IMG_9353

Jean Ernest Pierre

Pascal Poudrier que tout le monde connait  avec sa voix puissante et qui parcours les ondes depuis des années avec son émission l’informateur de 10h00 am à Midi était bien content de voir tout les gens se rassembler pour cette belle journée Country.

De plus ses complices Max Bradette et Jeff Plante qui font un travail formidable, nous ont aussi glissé quelques mots.

IMG_9270

Max Bradette, Jeff Plante et Pascal Poudrier

Toute l’équipe de CJMS 1040 tiens à remercier tout les auditeurs et artistes qui étaient présents pour cette première soirée, qui ne fait que commencer.


Le Cowboy Fest de Berthierville est fier de présenter le 28 Juin 2015 à 19 hrs Jerry Cormier

Jerry_Cormier

 
Natif du Nouveau-Brunswick, Jerry Cormier débute sa carrière à Montréal comme musicien accompagnateur des plus grands noms de la musique country. Un premier album réalisé en duo avec Albert Babin et ayant pour titre Babin-Cormier, s’est retrouvé en nomination au Gala de l’ADISQ en 1982. Il s’est également fait connaître avec Guitars Cadillacs, chanson qu’il a enregistrée avec le trio Destination Country. Ses talents d’auteur compositeur seront encore mieux connus avec son premier album solo intitulé Cette Lady. Son album Downtown Montréal reçoit aussi de très bonnes critiques. Et le temps passe entraînant sur sa route mille et un événements. En 2006, il enregistre En toute complicité avec la collaboration de sa soeur Bonita.

En 2007, le premier extrait La complainte d'un exilé, inspiré de l'histoire des Acadiens, est disponible pour écoute sur le nouveau site Internet: Acadie1755. C'est un honneur pour Jerry de faire partie de ce site de recherche qui raconte l'Histoire et les histoires des Acadiens. Au-delà de quatre mille documents numérisés, dont des archives documentaires et cartographiques ainsi que des œuvres d'art et littéraires, accompagnent cette chronologie du Grand Dérangement et de la Déportation, et permettront aux internautes de mieux comprendre les enjeux centraux de cette période de l'histoire acadienne.


Jerry Cormier sera accompagné du Yannick Gravel Band et de Dany Déraspe au violon. Jerry a plusieurs projets, dont celui de préparer et réaliser un nouvel album. Il est toujours en pré-production.
Nancy_Samson


Le vin de mon voisin de Karo Laurendeau

Vendredi dernier, soit le 20 mars, à la salle du Parvis, à Sherbrooke, J’ai assisté à tout un spectacle, celui de Karo Laurendeau. Artiste complète, Karo était accompagnée sur scène par ses musiciens aussi talentueux les uns les autres. Karo a débuté en force avec des pièces de son répertoire et surtout de son dernier album « Le vin de mon voisin ». Une soirée teintée d’humour et d’émotion avec des liens aussi cocasses que magiques pour nous mener à chaque chanson. Les musiciens sur scènes n’avaient jamais joué ensemble mais leur grand professionnalisme a fait en sorte de nous livrer un spectacle mémorable.

Par son énergie et sa fougue, Karo sait magnifiquement rendre, à la musique country, tous ses honneurs. Sa voix fantastique et son jeu, à la guitare, font ressortir tous le talent que possède cette artiste. Pendant le spectacle, nous pouvions voir à l’arrière-plan, un montage photo de karo avec divers artistes tel que Patrick Norman, Paul Daraîche, pour ne nommer que ceux-ci ainsi que des photos d’elle-même. Pendant cette première partie, Karo a rendu un vibrant hommage à son papa, décédé récemment, en chantant des pièces de Lévis Bouliane telles que « Un an de plus » et « La pluie de septembre », étant donneé que Karo est native de la région de Sherbrooke. Elle tenait à rendre hommage à son père car c’est grâce à lui, qu’elle chante si bien cette musique, qui est le country.

DSCN4343

Pour terminer cette première partie, Elle nous a interprété une chanson du groupe CCR, « L’enfant Do », avec la très talentueuse Dorothée Lessard, de la région de Drummondville, avec un beau diaporama de Karo, lorsqu’elle était enfant. Une première partie extraordinaire, énergique et haute en émotion. Notre Karo est une vraie boule d’énergie sachant capter l’attention de son auditoire. Avec elle, pas question de rester sur sa chaise sans bouger!!!

En deuxième partie, devant une salle comble, Karo nous fit découvrir, une chanson écrite pour elle par m. Paul Daraîche, « C’est la vie », une magnifique balade, je ne vous en dis davantage…Procurez-vous l’album!!! Par la suite, elle chantera en duo avec son musicien de longue date, m. Jean-Sébastien Boudreau les pièces suivantes : « Quand on est en amour » de Patrick Norman, « Aides-moi à passer la nuit » de Claude Valade, « Perces les nuages » de Paul Daraîches ainsi que « Milles après milles » de Willie Lamothe. Elle nous a surpris, en interprétant une chanson plus populaire avec une sonorité country, « Born this way » de Lady Gaga. Et oui, vous avez bien lu, Lady Gaga. Que dire de cette interprétation…WOW et WOW encore.

Après cette magistrale performance, Karo nous a fait un blues mais vraiment formidable qui s’intitule « Sous un ciel étoilé ». Elle sait aussi bien chanter le pop que le blues et le country. Nous menant vers une gamme d’émotions, elle rendit également hommage à nos militaires, car son conjoint étant lui-même dans l’aviation des forces armées canadiennes, avec la pièce « Nos gardiens du ciel », haut en couleurs avec des photos des avions de l’armée, en plein vol!! Après cet hommage, Karo nous ramènera vers l’adolescence avec « L’ado ». Une chanson très énergique qui décrit cette phase du développement, l’adolescence, de façon admirable, avec toute son énergie. Étant moi-même, maman d’un ado, elle est venue me toucher pleinement.

Elle nous a fait connaître, également, la provenance de son inspiration du titre de l’album « Le vin de mon voisin ». Il s’agit d’un voisin, du temps qu’elle demeurait à St-Élie D’Orford, près de Sherbrooke, qui fabriquait son propre vin. Karo aimait beaucoup ce voisin mais surtout ce qu’il fabriquait!!! Par la suite, elle nous a fait une splendide version de « Bobby McGee » popularisée par Janis Joplin. C’est avec cette chanson qu’elle termina son spectacle. Mais son public en redemandant encore, elle nous fit un superbe medley de chansons américaines avec « Mountain Music », « On the road again » et plusieurs autres. La foule était debout en réclamant davantage.

Pour sa dernière prestation, Karo nous a fait connaitre les talents de son papa en nous chantant un pièce écrite par son père, « Les ténèbres ». Avec l’émotion dans la voix et quelques larmes sur ses joues, elle a su venir nous toucher au plus profond. Tout en l’écoutant chanter, nous pouvions voir des photos d’elle et de son père, tout souriant. Nous pouvions ressentir tout cet amour qui émanait de ces deux êtres.

J’ai passé une superbe soirée et que dire, deux heures…Ce n’était pas assez, on aurait pris des heures de plus tellement c’était excellent!!! Elle était entourée d’une belle brochette de musiciens. À la guitare, m. Jean-Sébastien Boudreau ; à la guitare, mandoline et violon, m. Sébastien savard; à la batterie, m. Alex Kirouac; à la bass, m. Jacques Aubé et le dernier et non le moindre, m. Alex Cattaneo à la guitare et à la steel guitar. Bravo à Karo et toute son équipe, Sherbrooke a vécu toute une soirée!!!!

Photo:

http://vibrationcountry.com/index_main.php?Id=Photos&CatId=575

Nancy Samson pour Vibration Country


Le Bar de l'O l'endroit pour du country américain 100%

Le Bar de l'O L'endroit, pour vous amuser, danser et chanter avec vos artistes préférés.  Le country du samedi soir fera relâche pour tout le mois d'Avril. Les samedis soir 100% country américain de retour en Mai.

Les 8 et 9 mai prochain, pour la première fois au Bar de l'O, Lipstick Rodéo. Elles sont 6 musiciennes de talents qui sauront vous faire sortir de vos sièges et vous faire danser sur les plus grands classiques country anglophone et francophone.

10624977_10152500339225677_5061183959494338514_n

Lipstick Rodeo! Un sextette de rockeuses qui célèbrent le bon vieux Country Américain et le Southern Rock de façon unique et énergique. Des guitares flamboyantes, des violons festoyants 100% féminin. Lipstick Rodeo est un groupe qui mélange habilement le country et le rock dans une infusion éclectique. Des classiques country jusqu’à la dernière mouture de Nashville qui sauront vous transporter dans un univers Country-Rock  et qui plaira à coup sûr aux amateurs comme aux nouveaux fans de ce style indémodable!

Samedi le 16 mai Dwight Leroux vous présentera son spectacle hommage à Dwight Yoakam, en compagnie de son band Black -Canyon.

11073964_10205366915506022_3544103596190757127_n

Samedi le 23 mai Johnny Dessailliers vous présentera son nouvel album  (Country Classics)

11070795_844798502258051_5701178582101432134_n

Bar de l'0 :90 Rue Laurin à Charlemagne/514-578-3211-/450-704-0586


Un premier salon équestre les 1er et 2 mai prochain

DSC_0220

Les préparatifs vont bon train afin d'offrir le premier Salon Équestre les 1er et 2 mai prochain. L'événement se veut un outil indispensable pour les familles afin de se familiariser avec le monde des chevaux. La région compte sur plusieurs écuries et parcours de randonnées.

En collaboration avec le Centre Sportif Saint-Lin Laurentides et la Salle l'Opale centre communautaire ainsi que l'Animalerie aux Deux Colombes vous présente son premier Salon Équestre ouvert au public!

Du vendredi 1er mai 2015 au samedi 2 mai 2015, les représentants de compagnie, écuries, vétérinaire, dentiste, massothérapeute, acupuncteur, entraîneur, etc. seront présent au Centre Sportif de Saint-Lin-Laurentides pour vous donner des conseils, vous présenter de nouveaux produits et partager leur sagesse et expérience.

Vous êtes spécialiste équin ou un propriétaire d'écurie et vous voudriez vous offrir une belle visibilité avec cet événement? Contactez Johanne Desormeaux au 450 439-1424 ou par courriel au johannedes@videotron.ca

Vous aurez aussi la chance de vous mesurer au redoutable taureau mécanique de Serge Michaud.

Pour clore le Salon Équestre, nous vous invitons à l'Opale Centre Communautaire à un souper méchoui servi par le traiteur Le Lanaudois.

Comme divertissement, nous vous offrons le chanteur Mike Leblanc qui sera accompagné de l'orchestre SylDan.

Le coût du billet pour le souper est de 45$
en vente à L'Opale centre communautaire : 450-439-3434
ou a l'Animalerie aux deux Colombes: 450-439-1424


La chanteuse Annie Vallée , Propriétaire de la cabane à sucre Chez Lahaie

10616716_10204560242233524_1371833169016933418_n

La nouvelle propriétaire, Annie Vallée vous attends avec son équipe d'expérience, accueillante, dynamique et professionnelle pour faire de votre évènement un succès et un moment mémorable.

Maintenant ouverte à l'année pour tous genres d'évènements tels que party des Fêtes, party de bureau ou d'association sociale et sportive et pour vos rassemblements en famille et entre amis tels que des anniversaires, des après-baptêmes, après-funérailles et mariage.

Aussi, nous offrons un service de traiteur avec un vaste choix de menus adaptés à votre budget.  Contactez-nous dès maintenant au 819-533-2048 pour information et pour discuter de ce que nous pouvons faire pour vous afin de répondre à vos besoins.  


 Hommage à Joe Dassin

11022861_10153138705582943_1717145809_n

C'est avec grand plaisir que le chanteur Benoit Labonté vous présentais son spectacle Nashville Québec qui fut toute nouvelle expérience Country et qui continue de présenter ce spectacle.

Un nouveau spectacle s'offre à vous. Fier de vous présenter leur tout nouveau spectacle Hommage à Joe Dassin formé de 6 musiciens et le chanteur, qui parviennent de tout les coins , du Saguenay-Lac-Saint-Jean, St-Hyacinthe, de Montréal et de Québec vous propose de vivre une toute nouvelle expérience .Cumulant plus de 35 ans d''expérience et la passion de la musique, pour le chanteur, les membres vous impressionneront par la qualité du spectacle qu'ils vous offrent. "Hommage à Joe Dassin" est une toute nouvelle expérience musicale qui vous transportera dans toutes les sphères de la musique comme il se doit.

Redécouvrez tout les grands succès de Joe Dassin, avec Benoit Labonté, et son équipe, Écouter chanter Benoit c'est tout comme si c'était Joe Dassin qui était présent, Le chanteur dégage un très beau charisme et une voix unique comme elle se doit. Si vous êtes fans de Joe Dassin je vous suggère d'écouter ou bien d'assister à un de leur spectacle. Vous n'en saurez pas déçu.

Vous serez éblouis par les prestations musicales et vocales des membres passionnés de cette formation. Un spectacle haut en couleurs disponible pour vos soirées, festivals ou pour tout autre évènement.

Je vous invite à regarder ce vidéo promo qui en dit long

Pour toute engagement ou informations:

Caroline Labrie: 418-412-1298/418-618-4487